NIGERIA – LE PROLIFIQUE GABRIEL MOSES

NIGERIA – LE PROLIFIQUE GABRIEL MOSES

A tout juste 24 ans, il a déjà eu face à son objectif la crème de scène créative tel que Skepta, Little Simz ou encore Pa Salieu

Photographe et vidéaste autodidacte, c’est à l’âge de 18 ans que Gabriel Moses, pur produit du sud de Londres, se voit donner l’opportunité de réaliser une campagne publicitaire pour Nike.A 22 ans, il devient le plus jeune photographe à réaliser une couverture du Dazed Magazine avec une photo de Pa Salieu. Depuis, il a photographié et réalisé des campagnes pour Adidas, Manchester United, Moncler et Dior.

Avec la narration émotionnelle et l’imagerie au centre de son travail, Moses tire ses inspirations de son héritage nigérian et notamment les photos de famille. Il dit aussi beaucoup apprécier style de Malick Sidibé et le plus important pour lui est de pouvoir transformer ses modèles photographiques en véritables personnages dont on imaginerait les histoires.

Il réalise sa première exposition solo à Londres, qu’il a nommé Regina et qu’il fait en collaboration avec 180 Studios. Au programme une sélection de près de 50 photographies et deux court métrages. Si vous êtes de ce côté, l’exposition prendra fin le 30 avril. D’ici là nous vous laissons découvrir quelques unes de ses réalisations ci-dessous.

 

Auteur / autrice

SHARE
About Author

Cheetah

Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur

Leave a Reply

Aller au contenu principal