USA – STEP UP : HIGH WATER , LA SÉRIE DE DANSE HIP HOP
Avec l’ultra domination de Netflix, on en vient à oublier qu’il existe d’autres plateformes avec du contenu tout autant intéressant. Nous allons vous présenter une série nommée Step Up : High Water et diffusée sur Youtube Premium.
Une série qui reprend la franchise Step Up
La storyline met en avant Ne-Yo à la tête d’une école de danse réputée et sélective d’Atlanta. Il y est question de former une équipe de professionnels de la Danse, du Chant et du Rap. Sage Odom (Ne-Yo), enfant qui a grandi dans le Hood où est implantée l’école joue le rôle principal. Les scènes de vie présentent un environnement où se mêlent espoir et ambition tout en mettant l’accent sur le potentiel et le côté festif de la vie dans cette communauté.
Disponible en exclusivité sur Youtube Premium et faisant partie des productions Originals de la plateforme, Step Up : High Water est une série Hip Hop appartenant à la franchise Sexy dance.
Vous aimerez aussi >> Ces artistes qui ont leur propre festival
Le casting
Au casting, on retrouve entre autres Faizon Love qui donne une touche d’authenticité à l’ensemble mais aussi de jeunes talents (acteurs, danseurs, rappeurs) de la nouvelle scène américaine :
Petrice Jones (De Toronto)
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Kendra Oyesanya >Poppy< d’origine nigériane (qui nous a fait la magnifique chorégraphie pour la sortie du dernier blockbuster de Jordan Peele US. Chorégraphie à retrouver ici.
Voir cette publication sur Instagram
Terrence Green >Rigo<
Voir cette publication sur Instagram
A noter :
- Une apparition de Rick Ross,
- La présence de danseurs du crew De Beyoncé
Des chorégraphies faites par des pointures comme Jaquel Knight qui a monté la chorégraphie de Beyoncé à Coachella 2018
La série en est déjà à deux saisons dont nous vous invitons à découvrir les trailers ci-dessous.