FRANCE – LE FESTIVAL BLACK MOVIE SUMMER REVIENT

FRANCE – LE FESTIVAL BLACK MOVIE SUMMER REVIENT

L’été sera chaud à Paris grâce au Festival Black Movie Summer !
L’association Black Movies Entertainment, dont le but est de redonner ses lettres de noblesse au cinéma afro-descendant, propose son Festival Black Movies Summer 2016.

Ce festival, c’est LE rendez-vous des passionnés de cinéma et de culture afro. Cette année au programme, plus d’une vingtaine de courts-métrages et Web-série afro à découvrir provenant de différentes pays (Bahamas, Martinique, Brésil, Etats-Unis, Angleterre, France, Ghana, Kenya…).

Un événement qui s’annonce convivial, chaleureux, artistiquement et culturellement riche grâce aux multiples rencontres qu’il offre. Cette année, on vous propose plusieurs carte blanche dont une avec notre partenaire “Quartier Lointains “, un échange avec la réalisatrice Soraya Milla et l’actrice principale Manda Touré du film Exotique

Vous pourrez découvrir en exclusivité le premier court-métrage de Oulaya Amamra et Jisca Kalvanda, les actrices du  film « Divines » , récompensé cette année du prix de la Caméra d’or à Cannes et également plusieurs mini-séries dont le polar « Persuasif » en présence du réalisateur Harold Varango et d’autres surprises à la clé.

Le Festival Black Movie Summer se tiendra tous les dimanches du 31 juillet au 21 août 2016 à la Grrrrande Prairie de la Bellevilloise.

unnamed

2

 

 

SHARE
About Author

Cheetah

Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur

Leave a Reply